Pas de problèmes.

Oups – ton Smart Mirror ne fonctionne pas? Tu as des questions concernant le branchement? On va s’en occuper. Sélectionne la série, le modèle, le problème et trouve la solution que tu cherches. Pour des questions plus spécifiques, nous sommes naturellement disponibles par mail pour toi.

Sélectionnez votre séries

Votre modèle

Assistance par téléphone

Appelez le numéro ci-dessous pour obtenir support/assistance.

+ 33 1 41 37 79 79
Lu. – Ve. 9:00 – 17:00

Assistance par téléphone

Appelez le numéro ci-dessous pour obtenir support/assistance.

+ 33 4 37 50 31 00
Lu. – Ve. 9:00 – 17:00

Assistance par téléphone

Appelez le numéro ci-dessous pour obtenir support/assistance.

+33 4 72 18 75 60
Lu. – Ve. 9:00 – 17:00


Questions fréquemment posées

Je veux changer le niveau de luminosité de mon éclairage, comment dois-je faire ?

Pour changer la luminosité, utilisez le capteur tactile situé en bas à droite de votre miroir. Maintenez votre doigt pendant moins de 1 seconde et relâchez ("appuyez brièvement"). L'éclairage va changer sa luminosité à chaque "presse" dans une séquence de 100%> 75%> 50%> 25%> Non> 100%> 75%…
"Oui, changer la couleur de l'éclairage se fait en utilisant le capteur tactile situé en bas à droite de votre miroir. Maintenez votre doigt pendant plus de 3 secondes ("" Appui long "") pour lancer la fonction de changement de couleur. La couleur de l 'éclairage changera tant que vous pressez "" dans la plage de " Blanc chaud " (~ 2700K) à " Blanc froid" (~ 6500K).
Oui. Le contrôleur d'éclairage du miroir sauvegarde le dernier état de votre éclairage , niveau de luminosité et couleur, une fois que l'alimentation est coupée. Une fois que vous rallumez l'éclairage, il s'allumera avec les mêmes derniers réglages.
"Non. Nous ne recommandons pas l'utilisation d'un éclairage miroir comme seule source de lumière dans une salle de bain. Nous recommandons d'avoir un éclairage aérien en plus de l'éclairage miroir pour créer des conditions idéales. "
Non. A ce stade, l'éclairage est contrôlé par le capteur tactile seulement.
"Si votre miroir est branché à une prise de courant commutée, assurez-vous que l'interrupteur est en position ON. Utilisez le capteur tactile sur le fond du miroir pour allumer l'éclairage. "
"Le contrôleur d'éclairage du miroir a une mémoire pour les derniers réglages… Si vous éteignez l'éclairage du miroir à l'aide du capteur tactile situé sur le dessous du miroir, il reste éteint même si vous éteignez et allumez votre interrupteur de la salle de bain.
Veuillez contacter le support. Vous trouverez plus d'informations sur la façon de contacter l'assistance technique sur ce site Web sous la rubrique «assistance».
Utilisez l'interrupteur sensitif situé en bas à droite du miroir pour modifier l 'éclairage. Un pression courte permettra de modifier l'intensité d 'éclairage. Une pression longue permettra de changer la couleur de l' éclairage. Veuillez vérifier le commutateur de sortie de votre miroir s'il est en position ON. Assurez-vous que toutes les connexions électriques et le câblage sont effectués par un électricien qualifié en suivant nos instructions d'installation. Veuillez contacter le support. Vous trouverez plus d'informations sur la façon de contacter l'assistance sur ce site Web dans la section " support ".
Oui. Il est possible de désactiver l'écran à l'aide de la télécommande.
Oui. Ceci est fait en utilisant le portail Web www.smart-mirror.fr.
"Nous recommandons vivement de connecter votre miroir à une prise de courant sans commutation. De cette façon, vous pourrez activer et désactiver instantanément votre écran à l'aide de la télécommande. L'écran a une batterie interne qui maintient l'écran en mode veille prolongée pendant quelques heures. Une fois que vous avez branché votre miroir à une prise de courant commutée, assurez-vous que l'appareil est sous tension pendant au moins 3 heures par jour. De cette façon l'écran démarrera en moins de 3 secondes. Une fois que la batterie est hors tension, il faudra jusqu'à 40 secondes pour que l'écran démarre.
Non. A ce stade, il est seulement possible de diffuser de l'audio vers le miroir via Bluetooth.

- Vérifiez le témoin lumineux de la télécommande. S'il ne s'allume pas lorsque vous appuyez sur une touche, veuillez insérer des piles neuves.

- Vérifiez l'arrivée de courant au miroir : L 'éclairage doit s'allumer une fois "" appuyez sur l'interrupteur sensitif situé en bas du miroir. - Vérifiez votre alimentation électrique.

- Redémarrez complètement le miroir en effectuant un appui long sur la télécommande

- Si nécessaire, coupez le courant quelques minutes au compteur électrique puis redémarrez le miroir.

Cela signifie que vous n'avez pas enregistré votre miroir sur le portail Web. Veuillez suivre les étapes indiquées à l'écran.
"Le volume du flux radio Internet peut être réglé en utilisant les boutons de volume de la télécommande du miroir. Le volume du flux audio Bluetooth de votre smartphone peut être réglé à l'aide des boutons de volume de votre smartphone. "
Cela se fait automatiquement. Une fois que la station de radio Internet est active, connectez votre smartphone via Bluetooth au miroir (" ad notam BT "). La lecture de musique à partir de votre Smartphone coupera automatiquement le flux de la radio Internet en cours et vous pourrez écouter la musique de votre smartphone. Une fois que vous arrêtez / pause la musique de votre Smartphone, le flux de la radio Internet reprendra en 5 secondes environ.

"Cela peut se produire si:

- Le signal Wi-Fi de votre miroir est trop bas ou souffre d'une mauvaise réception. Essayez d'ajouter un amplificateur Wi-Fi, un répéteur Wi-Fi ou un adaptateur CPL Wi-Fi. Installez ces appareils à proximité ou à l'intérieur de votre salle de bains.

- Votre connexion Internet est trop lente pour diffuser les stations de radio. Les stations de radio Internet sont en grande partie diffusées en 128Kbps. Il se peut que votre fournisseur de services Internet, à certains moments, vous fournisse un taux plus lent que prévu. Essayez d'utiliser votre smartphone en tant que «point d'accès mobile», connectez-vous votre miroir et voyez si la même station de radio fonctionne mieux.

- Votre système Wi-Fi est trop encombré (trop d'utilisateurs). Essayez de minimiser la quantité de périphériques connectés à votre réseau Wi-Fi. Cela comprend des smartphones, des tablettes, des ordinateurs portables, des téléviseurs intelligents, des lecteurs réseau tels que AppleTV ou Amazon Fire TV…

- Une station de radio Internet spécifique a des problèmes de diffusion. Sélectionnez une autre station de radio Internet et voir si elle fonctionne sans "buffering". Parcourez la page "Mon compte" en utilisant votre smartphone ou votre ordinateur portable. Sur l'application radio, vous verrez une petite icône "haut-parleur" à côté de votre station de radio Internet. Appuyez sur l'icône pour écouter cette station sur votre appareil lorsqu'il est connecté au même réseau Wi-Fi."

Les stations de radio Internet utilisent différents codes audio. Il se peut que la station de radio spécifique ne soit pas diffusée du tout en ce moment… Pour signaler les difficultés de lecture d'une station de radio spécifique, veuillez contacter le support. Vous trouverez plus d'informations sur la façon de contacter l'assistance technique sur ce site Web sous la rubrique «assistance».

- Vérifiez le volume du miroir à l'aide de la télécommande.

- Vérifiez la connexion Bluetooth du Smartphone sur le miroir. Il doit être connecté à " ad notam BT " ID.

- Vérifiez votre smartphone en remplaçant le type de support, le canal ou en connectant un autre smartphone à votre miroir.

Vérifiez l'état de votre écran à l'aide du bouton d'alimentation de la télécommande du miroir.

Certains rapports nous indiquent que le niveau du son Bluetooth Audio avec l'iPhone 6 / 7 est trop fort alors que le niveau de volume de l'iPhone est réglé au plus faible. Nous avons réussi à déceler ce problème et il semble qu'il soit présent sur les iPhones 6 / 7 à partir de la version iOS 10.x. Nous travaillons actuellement pour résoudre ce problème et il sera réglé lors des mises à jour du logiciel à venir. D'ici là, en attendant que cette mise à jour de logiciel soit active, nous vous prions de suivre les étapes suivantes:

- Dans l'iPhone, dans "Paramètres", faites défiler vers le bas puis sélectionnez "Musique".

- Faites défiler vers le bas et dans "EQ" sélectionnez "Petits haut-parleurs"

- Sélectionnez "Vérification du son" et sélectionnez "ON" Cela réduira le volume minimum de votre iPhone.

Sur certaines installations, le miroir vibre contre une surface de paroi carrelée provoquant un «bourdonnement». Afin d'éliminer cela, utilisez deux petites plaquettes autocollantes en liège / caoutchouc d'environ 1 mm d'épaisseur et fixez-les au mur juste derrière les coins inférieurs du miroir. Les tampons auto-adhésifs devraient empêcher le cadre du miroir de toucher le carrelage.
Assurez-vous que les spécifications de votre routeur, modem et / ou réseau répondent aux critères suivants: Spécifications du réseau: cryptage ouvert, WPA-PSK ou WPA2-PSK Router / Modem Spécifications: Routeurs B, G ou N sur 2,4 GHz
Vérifiez votre mot de passe réseau. Gardez à l'esprit que les mots de passe sont sensibles. Assurez-vous que les spécifications de votre routeur, modem et / ou réseau répondent aux exigences. Essayez de déplacer votre point d'accès sans fil loin des objets physiques qui peuvent bloquer votre signal Wi-Fi - surtout les armoires fermées. Redémarrez votre périphérique réseau (routeur, wap, extension, etc.)
"Veuillez sélectionner" "Rechercher des réseaux Wi-Fi…" "dans la page des paramètres Wi-Fi. Si vous ne pouvez toujours pas voir votre réseau essayer de déplacer votre routeur / wap à un emplacement plus proche ou utiliser un dispositif d'extension. Vérifiez que vous pouvez vous connecter à votre réseau avec d'autres périphérique l'emplacement de votre miroir. "
"Essayez de redémarrer votre modem / routeur. Si la connexion reste en panne, veuillez contacter votre fournisseur de services Internet. "
Veuillez sélectionner "Rechercher des réseaux Wi-Fi…" dans la page Paramètres Wi-Fi. Si vous ne pouvez toujours pas voir votre réseau essayer de déplacer votre routeur / wap à un emplacement plus proche ou utiliser un dispositif d'extension. Vérifiez que vous pouvez vous connecter à votre réseau avec d'autres périphériques à l' emplacement miroir.

- Vérifiez votre mot de passe réseau. N'oubliez pas que les mots de passe sont sensibles

- Assurez-vous que les spécifications de votre routeur, modem et / ou réseau répondent aux exigences.

- Essayez de déplacer votre point d'accès sans fil loin des objets physiques qui peuvent bloquer votre signal Wi-Fi - surtout les armoires fermées.

- Redémarrez votre périphérique réseau (routeur, wap, extension, etc.) "

- Activez le Bluetooth de votre smartphone.

- Associez et connectez à l'ID de périphérique Bluetooth "" ad notam BT "".

- Commencez à lire de la musique sur votre smartphone.

- Contrôlez le volume du flux en utilisant les boutons de volume de votre smartphone. "

Aucun mot de passe n'est nécessaire. Juste paire / se connecter à l'ID de périphérique Bluetooth "ad notam BT".
Vous pouvez contrôler le volume du flux de votre smartphone à l'aide des boutons de volume de votre smartphone
Il se peut que l'autre utilisateur soit toujours connecté au Bluetooth Audio du miroir. Essayez de vous déconnecter du Bluetooth Audio du miroir et de vous reconnecter à nouveau.
Pour des raisons de sécurité, la fonction de connexion automatique est désactivée. Vous ne voulez pas vraiment avoir tous vos appels téléphoniques automatiquement dans votre salle de bain… n'est-ce pas?
Le Bluetooth Audio du miroir prend en charge simultanément la connexion à plusieurs appareils (smartphones), mais il ne transmet qu'un seul signal audio à la fois. La connexion se fait au dernier périphérique connecté.
La portée intérieure typique du Bluetooth Audio du miroir est de 10m. Une fois la diffusion audio à partir d'un emplacement distant dans votre maison, n'oubliez pas que le volume du flux est contrôlé par les boutons de volume du périphérique de diffusion en continu (smartphone).
La portée intérieure typique de la télécommande Bluetooth du miroir est de 10m.
Vous pouvez configurer 4 utilisateurs pour votre miroir, chacun d'eux avec ses propres préférences comme les emplacements de trafic, les stations de radio, etc Les 4 boutons de couleur sont utilisés pour commuter entre les utilisateurs.

Vérifiez la batterie de votre télécommande et remplacez-la par une nouvelle.

"En fonctionnement normal, une fois que votre télécommande est appairée et connectée au miroir, la LED bleue clignote à chaque pression de n'importe quelle touche à distance. Si cela ne fonctionne pas, veuillez retirer les piles de la télécommande, attendre 3 secondes et les insérer de nouveau. Le voyant bleu clignote pendant une seconde ou deux. La LED de la télécommande cessera de clignoter indiquant que la connexion est terminée. Si la LED bleue de la télécommande continue à clignoter pendant plus de 5 secondes, vous devez l'appairer au miroir. Voir "" comment appairer ma télécommande "" "

- Retirez les piles de la télécommande, attendez 3 secondes et replacez les piles.

- La LED bleue de la télécommande commence à clignoter pendant 30 secondes et attend une commande de paire de miroirs.

- Pendant que le voyant bleu de la télécommande clignote "" appuyez sur "" le capteur tactile en bas du miroir pendant 10 secondes.

- La LED de la télécommande cessera de clignoter indiquant que la connexion est terminée "

Une fois que votre télécommande est couplée et connectée au miroir, la LED bleue clignote à chaque pression de n'importe quelle touche à distance.
"Pour les installations dans les pièces humides, telles que les salles de bains, les règles d'installation spécifique s'appliquent. Ces règles diffèrent selon les régions. Veuillez contacter un spécialiste pour cela. Par conséquent, les installations électriques doivent être réalisées par Technicien qualifié, tout en respectant les prescriptions de la norme DIN VDE 0100 T.701. Le produit est spécifiquement conçu pour une utilisation à l'intérieur seulement. "
"Veuillez vous assurer que toutes les connexions électriques et le câblage sont effectués par un électricien qualifié en suivant nos instructions d'installation. Vous trouverez plus d'informations sur la façon de contacter l'assistance sur ce site , dans la section Web "" support ""
Une fois qu'un autre disjoncteur est déclenché, appelez un électricien qualifié pour vérifier votre système électrique. Une fois que vous êtes sûr que le problème est avec votre miroir s'il vous plaît contacter le support. Vous trouverez plus d'informations sur la façon de contacter l'assistance sur ce site Web dans la section "" support "". "

»Vous trouverez des instructions de montage dans le manuel d'utilisation de votre produit.

- Le montage mural de ce produit nécessite des compétences particulières et ne doit être effectué que par du personnel qualifié.

- Veuillez lire les consignes de sécurité avant de monter le produit.

- Les raccordements électriques doivent être effectués par un technicien qualifié conformément aux prescriptions locales.

Vous trouverez des instructions de montage dans le manuel d'utilisation de votre produit.

- D'abord déterminer le type de mur auquel vous souhaitez fixer le miroir afin d'acheter les bons supports de fixation crochets, vices, chevilles.

- Vous aurez besoin de percer 2 trous dans le mur, tous deux nivelés, pour vos crochets à visser.

- Veuillez lire les consignes de sécurité avant de monter le produit.

- Les raccordements électriques doivent être effectués par un technicien qualifié conformément aux prescriptions locales.

- Coupez toujours l'alimentation avant de commencer l'installation.

L'appareil est conçu pour être connecté à un réseau avec une puissance max. 16A. L'installation électrique doit être protégée avec 30 mA. Aucun câblage au sol n'est nécessaire.

Vous trouverez des instructions de montage dans le manuel d'utilisation de votre produit. Il existe de nombreux types de murs et de structures, c'est pourquoi nous ne pouvons pas fournir les raccords, les crochets à visser et les chevilles pour votre mur.

Vous trouverez des instructions de nettoyage dans le manuel d'utilisation de votre produit. Pour toute autre information, veuillez contacter le support. Plus d'informations sur la façon de contacter le support d'ad-notam peuvent être trouvés ici.

Le sélecteur de pays du portail changera la langue du portail. La langue de l'option "International" est l'anglais. Le portail peut présenter des informations différentes basées sur les sélections de votre pays comme: où acheter, services et partenaires de soutien, des nouvelles etc

Créer votre compte miroir et enregistrer votre miroir est nécessaire pour configurer vos applications personnelles. Un seul enregistrement est nécessaire pour les 4 utilisateurs de miroir.

Vous devrez fournir un code PIN valide qui s'affiche sur votre miroir pendant le processus de configuration. Vous devrez fournir votre adresse miroir (pays, ville ou code postal) et une adresse e-mail valide.

Oui. La langue de l'assistant d'installation peut être modifiée à tout moment pendant le processus de configuration. Appuyez sur la touche de la télécommande pour redémarrer l'assistant de configuration.

Cela pourrait être un cas d'un réseau Wi-Fi faible / bondé ou très lent (trafic lourd) connexion Internet. Évitez l'utilisation extrême d'Internet et / ou Wi-Fi d'autres périphériques de votre réseau et réessayez.

Cela est probablement dû à votre routeur Internet bloquant le port 123 qui est nécessaire pour les informations de date et heure du miroir. Assurez-vous que votre routeur ne bloque pas ce port.
Connectez-vous à votre compte miroir. Utilisez le bouton <+> pour développer le widget My Mirror et sélectionnez "enregistrer un nouveau miroir".
"Pour supprimer un miroir, vous devez effectuer une" "réinitialisation d'usine" "sur ce miroir. La «Réinitialisation d'usine» supprimera tous vos paramètres de miroir et une fois qu'il sera connecté à Internet, il sera supprimé de votre liste de miroirs dans le portail.

Oui. Dans la page de mon compte (portail), utilisez le bouton <+> pour développer les options du widget Horloge. Vous pouvez ainsi régler l'heure à afficher en format 24 heures ou 12 heures.

Les informations de temps et de date du miroir sont collectées à partir d'un serveur NTP. NTP signifie Network Time Protocol et il s'agit d'un protocole standard Internet. Vérifiez les paramètres d'emplacement de votre miroir et votre connexion Internet. Il se peut que votre routeur bloque le port 123 qui est utilisé par le serveur NTP pour communiquer.

Par défaut, le signe horoscope s'affiche par date courante. Si vous souhaitez que votre signe horoscope personnel soit affiché par défaut, veuillez entrer vos informations de date de naissance dans la section utilisateur de mon compte de mon portail.
Connectez-vous à votre compte miroir. Utilisez le bouton <+> pour développer le widget Informations sur le trafic et sélectionnez "Ajouter un nouvel emplacement".
Chacun des 4 utilisateurs des miroirs peut définir ses propres 5 emplacements de trafic.
"La page" Aujourd'hui "affiche le premier emplacement de votre liste d'emplacements de trafic par défaut. Pour réorganiser votre liste d'emplacements de trafic, utilisez le bouton dans le widget Emplacement de trafic. "

Connectez-vous à votre compte miroir. Utilisez le bouton <+> pour développer le widget Radio. Pour réorganiser votre liste de stations de radio, utilisez le bouton dans le widget Radio.

"Connectez-vous à votre compte miroir. Utilisez le bouton <+> pour développer le widget Radio. Chacun des 4 utilisateurs du miroirs peut définir ses propres 7 stations de radio. Utilisez le bouton pour modifier ou supprimer la station de radio sélectionnée. Utilisez la fonction "Ajouter station radio" ", si disponible, pour ajouter une nouvelle station de radio."
"Connectez-vous à votre compte miroir. Utilisez le bouton pour trier vos applications. Chacun des 4 utilisateurs du miroir peut trier ses propres applications. Utilisez la touche pour désactiver / activer chaque application à afficher sur l'écran du miroir. Utilisez le bouton pour repositionner l'application activée sur l'écran du miroir. L'écran de votre miroir sera mis à jour peu de temps après avoir utilisé le bouton . "
Non. Plus d'applications seront bientôt disponibles… Pour afficher votre nouvelle application, connectez-vous à votre compte miroir et utilisez le bouton dans la page de votre compte. "
La version actuelle du logiciel est affichée dans la page des paramètres du miroir.

Les mises à jour logicielles sont effectuées automatiquement (Over the air). Une fois qu'une nouvelle mise à jour est disponible, le miroir affiche un message vous demandant d'approuver une mise à jour immédiate ou de l'exécuter plus tard. Une fois que vous avez décidé d'avoir une mise à jour s'il vous plaît assurez-vous que l'alimentation n'est pas coupé pendant le processus de mise à jour.

De temps en temps, nous publions des mises à jour du microprogramme afin de corriger les bugs et / ou d'ajouter de nouvelles fonctionnalités.
Un fichier de journal de modifications de micrologiciel peut être trouvé sur le portail du miroir connecté

La réinitialisation de votre miroir aux valeurs par défaut doit être effectuée dans de rares cas. Voici ce qui se passera: - Vos enregistrements et configurations en miroir seront supprimés du serveur. - Tous les paramètres Wi-Fi seront supprimés du miroir. - Votre miroir est redémarré et réglé avec les valeurs par défaut.

Pour plus d'informations sur la consommation d'énergie, reportez-vous au manuel d'utilisation de votre produit.
Veuillez contacter le support. Vous trouverez plus d'informations sur la façon de contacter l'assistance technique sur ce site Web sous la rubrique «assistance».
Veuillez contacter le support. Vous trouverez plus d'informations sur la façon de contacter l'assistance technique sur ce site Web sous la rubrique «assistance».
Veuillez contacter le support. Vous trouverez plus d'informations sur la façon de contacter l'assistance technique sur ce site Web sous la rubrique «assistance».

Certains des modèles disposent d'un film safe. Veuillez contacter le support pour obtenir des informations plus précises concernant votre modèle. Comme n'importe quel verre il peut casser, mais le film de sécurité tient ensemble les morceaux quand le verre est brisé. En cas de rupture, sa grande résistance empêche le verre de se diviser en gros morceaux tranchants. En outre, les coins et les bords du verre sont très délicats. Veuillez à ne pas heurter le mur, le plafond ou le plancher pour éviter les dommages et les fissures.

Veuillez contacter le support. Vous trouverez plus d'informations sur la façon de contacter l'assistance technique sur ce site Web sous la rubrique «assistance».
Appuyez sur MENU de votre télécommande et sélectionnez "Bienvenue sur Miroir Connect". Veuillez effectuer une mise à jour du logiciel si l'application vous le demande.
Veuillez redémarrer l'assistant de configuration et réessayer. Cette erreur peut s'afficher si vous entrez un mauvais mot de passe Wi-Fi ou si la connexion est instable. Veuillez effectuer une mise à jour du logiciel si l'application vous le demande.
Veuillez effectuer une réinitialisation usine et réessayer. Veuillez vous connecter à une seule connexion Wi-Fi. Cette erreur peut se produire si vous essayez de vous connecter à plusieurs Wi-Fi. Veuillez effectuer une mise à jour du logiciel si l'application vous le demande.
Appuyez sur HOME sur votre télécommande pour le réactiver. Veuillez effectuer une mise à jour du logiciel, si l'application vous le demande.
Vous avez déjà un compte sur www.smart-mirror.net. Veuillez vous connecter à votre compte sous www.smart-mirror.fr/login. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" et suivez les instructions.
Nous avons trouvé un problème dans l’application de mise à jour sur certains Smart Mirrors ™ exécutant la version 1.10 et la version 1.12. En raison de ce problème, il se peut que certains Smart Mirror ™ n’installent plus les mises à jour. Visitez "Mes miroirs" afin de voir comment résoudre ce problème.

C'est un problème connu qui a été corrigé dans la version du logiciel 1.14.

- Redémarrez le logiciel de l'écran en appuyant sur la touche de la télécommande pendant 5 secondes.

- S'il vous plaît appuyez sur le bouton à l'arrière du miroir (si disponible) pour réinitialiser votre écran.

- Essayez de déconnecter le miroir de l’alimentation pendant quelques heures (8 à 24 heures).

- Si tout ce qui précède ne résout pas le problème, veuillez contacter le support technique.

Vous devez avoir un abonnement à Deezer pour utiliser l'application. Les comptes Deezer Free ne sont pas pris en charge. Ceci est une restriction de Deezer S.A.

Vous devez avoir un abonnement à Spotify pour utiliser l'application. Les comptes Spotify Free ne sont pas pris en charge. Ceci est une restriction de Spotify S.A.