Empreinte

ad notam AG

Obere Giesswiesen 11-13
78247 Hilzingen
Allemagne

Téléphone +49 7731 83 83 900
Courriel [email protected]
Web www.ad-notam.com

Représentant autorisé: Oliver M. Röttcher (Président)

Président du Conseil de surveillance: Gerd Hansen

Registre du commerce: Tribunal de district Freiburg, DGRH 704638

Numéro d'identification de la taxe de vente: de 227230572

Numéro d'enregistrement de l'oreille: de 25797808

Responsable du contenu selon la section 55, par. 2 accord fédéral de radiodiffusion allemand (RStV): m. Jan Rieger

 


Responsabilité pour les contenus

En tant que prestataires de services, nous sommes responsables du contenu propre de ces sites Web conformément au paragraphe 1 de l'article 7 de la loi allemande sur les télémédias (TMG). Toutefois, selon la section 8 à 10 de la loi allemande sur les télémédias (TMG), les fournisseurs de services ne sont pas obligés de surveiller en permanence les informations soumises ou stockées ou de rechercher des preuves indiquant des activités illégales.

Les obligations légales de supprimer l'information ou de bloquer l'utilisation de l'information restent incontestées. Dans ce cas, la responsabilité n'est possible qu'au moment de la connaissance d'une violation spécifique de la Loi. Les contenus illégaux seront supprimés immédiatement au moment où nous en aurons connaissance.

 


Responsabilité pour les liens

Notre offre comprend des liens vers des sites tiers externes. Nous n'avons aucune influence sur le contenu de ces sites Web, donc nous ne pouvons pas garantir pour ces contenus. Les fournisseurs ou les administrateurs de sites Web liés sont toujours responsables de leur propre contenu.

Les sites Web liés ont été vérifiés pour des violations éventuelles de la loi au moment de l'établissement du lien. Les contenus illégaux n'ont pas été détectés au moment de la liaison. Une surveillance permanente du contenu des sites Web liés ne peut être imposée sans indication raisonnable qu'il y a eu violation de la Loi. Les liens illégaux seront supprimés immédiatement au moment où nous en aurons connaissance.

 


Copyright

Les contenus et les compilations publiés sur ces sites par les fournisseurs sont soumis aux lois allemandes sur le droit d'auteur. La reproduction, l'édition, la distribution ainsi que l'utilisation de toute sorte en dehors du champ d'application de la Loi sur le droit d'auteur requièrent une autorisation écrite de l'auteur ou de l'expéditeur. Les téléchargements et les copies de ces sites sont autorisés uniquement pour un usage privé.

L'utilisation commerciale de notre contenu sans l'autorisation de l'expéditeur est interdite. Les lois sur le droit d'auteur de tierces parties sont respectées tant que le contenu de ces sites ne provient pas du fournisseur. Les contributions de tierces parties sur ce site sont indiquées comme telles. Toutefois, si vous remarquez des violations de la Loi sur le droit d'auteur, veuillez nous en informer. Ces contenus seront immédiatement supprimés.